Jeudi 29 Décembre, 2022

Un dernier match pour les Éperviers en 2022

(Kevin Lusignan) – Les Éperviers disputeront leur dernier match de l’année 2022, vendredi soir au Centre Premier-Tech de Rivière du Loup. L’équipe soreloise tentera de venger la défaite que lui ont fait subir les 3L le 16 décembre dernier. Les Éperviers tenteront de terminer l’année du bon pied en venant mettre fin à leur léthargie.

Chez les Éperviers, la victoire n’est plus une option, avec la plus grande partie des festivités de Noël derrière nous, c’est le début du dernier droit qui mènera directement aux séries éliminatoires. Le classement ayant connu quelques changements, c’est maintenant 9 points qui séparent l’équipe soreloise au meneur du classement les Pétroliers du Nord de Laval.

Sur la patinoire, Gabriel Bilodeau, Olivier Hinse et André Bouvet-Morrissette sont à égalité avec 19 points depuis le début de la saison. Gabryel Paquin-Boudreau figure au quatrième rang malgré avoir été absent pendant 8 matchs. Le capitaine des Éperviers voudra continué sa séquence ce dernier ayant noirci la feuille de pointage lors des 6 derniers matchs. Pour Bilodeau, ce dernier possède également une séquence de 7 matchs avec au moins un point.

Leurs coéquipiers devront mettre les bouchées doubles pour ramener l’équipe sur le sentier de la victoire. L’objectif est simple pour l’équipe soreloise, il faut créer la recette parfaite afin que le gâteau lève et soit prêt en vue des prochaines séries éliminatoires. Tous les éléments sont réunis et vendredi l’équipe soreloise est prête pour aller chercher la victoire.

La rencontre de vendredi sera disponible sur le TV.LNAH et également à la radio sur les ondes de CJSO. Les Éperviers retrouveront leur partisans le jeudi 5 Janvier prochain alors que les Marquis de Jonquière seront de passage à Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité

Publicité