Mardi 20 Décembre, 2022

Tristan Côté-Cazenave, Kévin Gadoury et Kéven Veilleux sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier, Alexandre Poitras et Mario Boily

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

La première étoile de la semaine est décernée au gardien de but des 3L de Rivière-du-Loup Tristan Côté-Cazenave. Dimanche après-midi face aux Éperviers de Sorel-Tracy, Côté-Cazenave a été très solide permettant aux siens de l’emporter. Ce dernier n’a concédé que deux buts sur 35 lancers.

Étant choisi la deuxième étoile de la semaine, Kévin Gadoury des Bâtisseurs de Montcalm a connu une fin de semaine de trois buts et une mention d’aide. Samedi soir il a marqué le but gagnant face aux Marquis de Jonquière tandis que la veille à Rivière-du-Loup il a marqué un but alors que les siens évoluaient avec un joueur en moins.

Kéven Veilleux des Marquis de Jonquière monte sur la troisième marche du podium hebdomadaire. En deux parties le week-end dernier, Veilleux a inscrit deux buts, dont un sur le jeu de puissance, en plus d’amasser trois mentions d’aide.

Les performances de Benjamin Lagarde et de Maxime Guyon des Bâtisseurs de Montcalm de même qu’Alexandre Tremblay de l’Assurancia de Thetford ont également été considérées.

Publicité

Publicité

Publicité