Tout un spectacle à Laval!

(Nicolas Pelletier) – Les dirigeants des Pétroliers du Nord avaient annoncé un duel de Titan et c’est effectivement ce à quoi les partisans ont eu droit lors d’un match ponctué de 74 minutes de pénalités et 5 combats.
Le tout s’est joué en tirs de barrage alors que les joueurs des Pétroliers du Nord n’ont pu s’inscrire à la marque baissant alors pavillon au compte de 5 à 4, mais récoltant tout de même un point au classement.

Robustesse

Mis à part les 5 combats et les nombreuses pénalités, ce sont les multiples coups d’épaule qui ont su ravir les 1221 partisans qui prenaient place au Colisée Laval. Danyck Calgaro, fidèle à sa réputation d’agitateur, a très rapidement eu maille à partir avec les joueurs de l’Assurancia. Le combat de la soirée revient toutefois à Danyck Paquette qui a livré un furieux duel à Christophe Losier.

Martin Ouellette

N’eût été d’un quatrième but chanceux des visiteurs, Martin Ouellette aurait mérité la victoire. À de nombreuses reprises, il a tiré les marrons du feu procurant ainsi une chance aux siens de demeurer dans le match. Ouellette a fait face à 30 tirs, dont plusieurs décochés à bout portant.

Soirée de premières

Outre les 3 mentions d’aide de Brendan Hamelin, le but spectaculaire de Maxime Macenauer, le but égalisateur de Nicolas Poulin, ce sont les buts de Loik Léveillé et de Joël Caron qui ont retenu l’attention puisque ce sont leurs premiers dans l’uniforme des Pétroliers du Nord.

Les Pétroliers auront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy jeudi prochain et ce sera l’entrée en scène du robuste Donnie Augustine que les partisans attendent déjà depuis quelques semaines.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.