Maxime Macenauer s’illustre dans la défaite!

Les joueurs des Pétroliers du Nord disputaient un deuxième match en 24 heures et cette fois du côté de Jonquière. Bien qu’ils aient pris l’avance 2 à 0, les hommes de Pierre Pelletier ont manqué de temps et ont essuyé la défaite au compte de 6 à 5. Les Pétroliers étaient privés des services de Jean-François Lafrance, Matthew Medley, Dominic Talbot-Tassi et Charlie Roy.

Jusqu’à la dernière minute

Les nombreux revirements ont permis à la formation locale de revenir dans la partie eux qui avaient été menottés lors des multiples avantages numériques dont ils avaient pu profiter. L’unité des désavantages numériques excella et se permit même de s’inscrire au pointage par l’entremise de Maxime Macenauer qui enfilait également le 5e filet des siens à quelques secondes de la fin de la rencontre encore une fois en désavantage numérique. Il s’agissait de la première rencontre pour Zachary Bouthillier devant la cage des Lavallois. Il aurait mérité meilleur sort.

Soirée de vétérans

Après avoir enfiler un but vendredi soir, le vétéran Maxime Macenauer semble retrouver son rythme de croisière enregistrant 3 autres points ce soir sont 2 buts. Un deuxième vétéran dans la LNAH, Drew Paris, a également récolté 3 points inscrivant 2 buts, dont un en avantage numérique. Le troisième mousquetaire, Jean-Philip Chabot inscrivait également son premier but sous les couleurs des Pétroliers du Nord.

Une jeune recrue en défensive, Loik Léveillé, inscrivait son cinquième point de la saison. Son excellent début de saison est rafraîchissant.

Discipline voire in…

Les Pétroliers du Nord ont offert 10 avantages numériques à leur rival qui leur en a offert 9 à leur tour. Bien que les nombreux désavantages numériques n’aient coûté qu’un seul but, ils ont assurément cassé les ailes des Lavallois. « Je crois que mes joueurs ont retenu la leçon quant aux revirements. Ce que je retiens d’extrêmement positif à propos de cette partie c’est que mes joueurs n’ont jamais baissé la tête même quand la marque était de 6 à 3 et ils ont travaillé jusqu’à la fin de la rencontre », déclarait Pierre Pelletier après la joute des siens.

La grande rentrée de Donnie Augustine

C’est jeudi soir que Donnie Augustine disputera son premier match au Colisée Laval alors que les Pétroliers auront la visite des Éperviers de Sorel-Tracy. Donnie sera de la pratique de mercredi soir avec ses coéquipiers a enregistré un message vidéo à l’attention des partisans qui vous sera partagé demain sur la page FB et sur les comptes Instagram et TikTok de l’équipe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.