Samedi 10 Décembre, 2022

Les Marquis impuissants face aux 3L

Photo d’Archives Mario Boily

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis disputaient leur premier match de la fin de semaine à Rivière-du-Loup face aux 3L. Ils se sont malheureusement inclinés par la marque de 5 à 3.

Après un bon début de match des Marquis, Marc-Andre Therrien fait mouche lors d’un double avantage numérique pour donner l’avance aux visiteurs après 20 minutes de jeu.

En début de deuxième période, Janick Asselin marque et crée l’égalité. En milieu de deuxième engagement, Anthony Gagnon parvient à battre Déreck Baribeau pour procurer l’avance aux 3L. en tout fin de période, Janick Asselin continue d’être un poison face aux Marquis alors qu’il inscrit son deuxième filet de la rencontre.

Les Marquis sont menaçants en début de période et Jérémy Vigneault-Bélanger en profite pour réduire l’écart à un seul filet sur une belle séquence d’Eliezer Sherbatov. 3 à 2 pour les locaux en milieu de troisième période. Simon Chevrier marque son troisième filet de la campagne et donne une avance de deux filets. Les Marquis n’ont pas dit leurs derniers mots alors que Louis-Philippe Denis inscrit un filet avec trois minutes à faire au match.

Les 3L complètent dans une cage déserte et la marque est de 5 à 3 pour Rivière-du-Loup.

« Je crois que nous aurions mériter un meilleur sort, chaque petite erreur que nous avons commise donnait des chances de marquer malgré qu’on ait joué une très bonne troisième période et que nous avions le momentum. L’autre équipe en a profité pour remporter le match. », commentait Bob Desjardins après la rencontre.  « Nous serons prêts pour demain face aux Bâtisseurs et on se doit d’aller chercher les deux points demain à domicile. »

Les Marquis affronteront les Bâtisseurs de Montcalm samedi soir 19h30, aux Palais des Sports.

Publicité

Publicité

Publicité