Samedi 10 Décembre, 2022

Assurancia : Le COOL-FM de St-Georges l’emporte à Thetford

L’Assurancia recevait la visite du COOL-FM de St-Georges ce vendredi 9 décembre au Centre Mario-Gosselin devant 1320 spectateurs pour l’occasion. Les visiteurs ont remporté le match par la marque de 5-2. Ils seront de retour samedi prochain le 17 décembre à 19h alors Thetford tentera de prendre sa revanche.

L’Assurancia a marqué le premier but du match, Joey Ratelle, son 11e de la saison, sur des aides de Beauvillier et Labrecque, après seulement 43 secondes de jeu. Dans les secondes qui ont suivies, Thomas Bellemare a soulevé la foule en jetant les gants contre Dave Hamel. Ensuite, à 3m11s, Mathieu Roy inscrit le premier but de St-Georges qui a ensuite pris l’avance 2-1 avec un but de Keven Cloutier à 10m03s. À 13m58s, Pierre-Luc Lessard (Lépine, Lalonde) inscrit le deuxième de Thetford, c’était 2-2 après 20 minutes de jeu.

Un seul but lors du deuxième vingt, celui de Maxime Lacroix, en avantage numérique, qui redonnait les devants au COOL-FM. Finalement, en troisième à 9m42s, Anthony Verret augmente l’avance des visiteurs à 4-2 et Michaël Rhéaume profite d’un filet désert pour marquer à son tour et consolider la victoire des siens.

Avantages numériques : TM > 0 en 4 / STG : 1 en 4

Pour St-Georges, Sébastien Auger a bloqué 33 des 35 tirs de Thetford alors que chez les locaux, Francis Leclerc faisait face à 24 lancers.

Les trois étoiles du match:
1. Mathieu Roy (STG)
2. Keven Cloutier (STG)
3. Maxime Lacroix (STG)

Prochain match : Samedi 17 décembre 2022 à 19h à Thetford alors que St-Georges sera à nouveau le visiteur.

Publicité

Publicité

Publicité