Samedi 10 Décembre, 2022

Le trio de Chevrier, Asselin et Gagnon donne des maux de tête aux Marquis dans une victoire des 3L

Photo Courtoisie

(Kévin Beaulé) – Les 3L de Rivière-du-Loup ont vaincu les Marquis de Jonquière par la marque de 5 à 3 devant plus de 1 000 spectateurs réunis vendredi soir au Centre Premier Tech.

Pour écouter le reportage de Kévin Beaulé, cliquez ici. 

Après une première période sans histoire marquée par un but inscrit par les Marquis, les 3L prennent leur envol lors du deuxième engagement. Le trio composé de Gagnon, Asselin et Chevrier prend les choses en main. Les trois complices étourdissent la défensive adverse et donnent du même coup des maux de tête au gardien des verts, Dereck Baribeau. L’entraîneur Éric Haley a d’ailleurs louangé le travail de son deuxième trio.

Anthony Gagnon, Simon Chevrier et Janick Asselin ont récolté les trois étoiles de la partie grâce à leur production combinée de 10 points. Asselin a été particulièrement spectaculaire, lui qui a complété son match avec deux buts et deux mentions d’assistance. Pour sa part, Émilien Boily a de nouveau été solide devant son filet, bloquant 25 tirs pour récolter sa sixième victoire dans l’uniforme des 3L cette saison.

Gabriel Denis a complété la marque pour les 3L, inscrivant son premier but en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey dans un filet désert. Par ailleurs, Samuel Lévesque a été aperçu tout près du vestiaire de l’équipe après la rencontre, alimentant ainsi les rumeurs sur son possible retour au jeu.

Les 3L disputeront leur prochain match ce samedi à 19 h 30 avec une visite à Saint-Georges pour un duel contre le Cool Fm.

Publicité

Publicité

Publicité