Mardi 29 novembre, 2022

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

DES TOUTOUS ET DES DENRÉES AU HOCKEY DU DESJARDINS – WILD CE VENDREDI

Windsor, le 29 novembre 2022. – La bataille pour le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey reprendra de plus belle cette fin de semaine alors que le Desjardins – Wild de Windsor tentera de reprendre cette position.

Après les matchs du weekend dernier, la formation windsoroise a 18 points en 11 matchs contre 19 points en 12 matchs pour le JB de Daveluyville qui occupe le premier rang.

Et attention au Dynamik Service agricole de Coaticook et aux Cougars de Warwick qui suivent avec 17 points.

Le Desjardins – Wild ne jouera qu’un match ce weekend et ce sera ce vendredi à 20h30, au Centre J.-A.-Lemay, alors que le Courteau de Trois-Rivières sera le visiteur.

Il ne faudra surtout pas prendre cette formation à la légère. Les Trifluviens occupent le dernier rang du classement avec trois victoires et six points en onze matchs.

Pendant ce temps, Daveluyville sera à Coaticook et East Angus à Warwick.

Revenons à notre match local de vendredi soir…

Les partisans du Desjardins – Wild sont invités à apporter des toutous et des denrées non périssables au match de vendredi.

Vous pourrez lancer les toutous sur la glace au premier but de notre équipe et ces peluches seront remises aux pompiers de la région de Windsor qui vont s’assurer de les distribuer aux enfants des familles défavorisées de la région.

Vous pourrez laisser vos denrées à l’entrée de l’aréna ce vendredi.

 

Publicité

Publicité

Publicité