Samedi 7 janvier, 2023

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

LE DESJARDINS – WILD DÉBUTE L’ANNÉE AVEC UN GAIN CONTRE EAST ANGUS

Windsor, le 7 janvier 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor reprenait ses activités dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi en accueillant les Lumberjacks d’East Angus au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois ont signé un gain de 7-3 pour prendre temporairement le premier rang du classement du circuit.

Les locaux n’ont pas pris de temps à s’imposer puisque la marque était de 4-0 après 20 minutes de jeu grâce aux buts de Jordan Roy (1er), Mykaël Létourneau (12ème), Zachary Cadorette (15ème) et Piaget Ntakarutimana (11ème).

Jean-Christophe Gauthier (7ème) et Christophe Jutras (5ème) ont porté la marque à 6-0, en deuxième période, avant qu’Alexis St-Denis (3ème) réplique pour les Lumberjacks.

Anthony Meunier a complété le pointage des locaux avec son premier but de la saison alors qu’il restait seulement 0,7 à la période.

Les joueurs du Desjardins – Wild ont vu les visiteurs répliquer avec deux buts en troisième période, ceux de l’ancien Wild Tommy Roger (7ème et 8ème).

Parlant d’anciens, le gardien Kevin Ladouceur a reçu 58 tirs dans le match tandis que Kevin Tardif recevait 30 lancers.

Windsor a 26 points au premier rang du classement de la LRH contre 25 pour Daveluyville, qui jouera ce samedi soir à La Guadeloupe, et 23 pour les formations de Coaticook et Warwick.

D’ailleurs, ce sont les formations de Daveluyville et de Coaticook qui s’amèneront au Centre J.-A.-Lemay le weekend prochain.

Les matchs auront lieu vendredi à 20h30 et dimanche à 14h30 et nous souhaitons vous voir en très grand nombre pour ces matchs d’une grande importance pour le classement final.

Publicité

Publicité

Publicité