LE DESJARDINS – WILD DÉBUTE L’ANNÉE AVEC UN GAIN CONTRE EAST ANGUS

Windsor, le 7 janvier 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor reprenait ses activités dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi en accueillant les Lumberjacks d’East Angus au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois ont signé un gain de 7-3 pour prendre temporairement le premier rang du classement du circuit.

Les locaux n’ont pas pris de temps à s’imposer puisque la marque était de 4-0 après 20 minutes de jeu grâce aux buts de Jordan Roy (1er), Mykaël Létourneau (12ème), Zachary Cadorette (15ème) et Piaget Ntakarutimana (11ème).

Jean-Christophe Gauthier (7ème) et Christophe Jutras (5ème) ont porté la marque à 6-0, en deuxième période, avant qu’Alexis St-Denis (3ème) réplique pour les Lumberjacks.

Anthony Meunier a complété le pointage des locaux avec son premier but de la saison alors qu’il restait seulement 0,7 à la période.

Les joueurs du Desjardins – Wild ont vu les visiteurs répliquer avec deux buts en troisième période, ceux de l’ancien Wild Tommy Roger (7ème et 8ème).

Parlant d’anciens, le gardien Kevin Ladouceur a reçu 58 tirs dans le match tandis que Kevin Tardif recevait 30 lancers.

Windsor a 26 points au premier rang du classement de la LRH contre 25 pour Daveluyville, qui jouera ce samedi soir à La Guadeloupe, et 23 pour les formations de Coaticook et Warwick.

D’ailleurs, ce sont les formations de Daveluyville et de Coaticook qui s’amèneront au Centre J.-A.-Lemay le weekend prochain.

Les matchs auront lieu vendredi à 20h30 et dimanche à 14h30 et nous souhaitons vous voir en très grand nombre pour ces matchs d’une grande importance pour le classement final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles