Mercredi 4 janvier, 2023

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

L’ACTION REPREND CE VENDREDI POUR LE DESJARDINS – WILD À WINDSOR

Windsor, le 4 janvier 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor reprend ses activités dans la Ligue régionale de hockey ce vendredi dès 20 h30 au Centre J.-A.-Lemay.

Les Windsorois débuteront la nouvelle année et le dernier droit de cette saison régulière 2022-2023 en recevant les Lumberjacks d’East Angus.

Les deux équipes ont livré bataille avant la pause des fêtes et ce sont les joueurs du Desjardins – Wild qui ont eu le meilleur au pointage de 14-1 à East Angus.

Et gare de prendre cette formation à la légère! Les Lumberjacks n’ont que 4 victoires en 14 matchs depuis le début de la saison, mais tout est encore possible d’ici la fin de la saison.

Pour ce qui est du Desjardins – Wild, c’est toujours cette course au premier rang du classement de la LRH qui retient l’attention.

Le JB de Daveluyville a 25 points en 15 matchs contre 24 points en 14 matchs pour Windsor.
Les formations de Coaticook et de Warwick suivent avec 21 points en 15 matchs. Elles n’ont pas dit leurs derniers mots en ce sprint de fin de saison.

Allez! Amenez toute la famille au Centre J.-A.-Lemay ce vendredi, à 20h30, afin d’encourager notre Desjardins – Wild contre les Lumberjacks d’East Angus.

Et nous profitons de l’occasion pour vous offrir, au nom de toute l’organisation, nos meilleurs voeux de santé et de prospérité pour cette nouvelle année.

Publicité

Publicité

Publicité