UNE PREMIÈRE POUR LES LIONS DE TROIS-RIVIÈRES

Trois-Rivières, le mardi 29 novembre 2022 – Les Lions de Trois-Rivières, en collaboration avec Rythme 100.1, présenteront leur premier match du lancer de toutous le samedi 3 décembre, dès 15h.

Lors de cette rencontre opposant la troupe de Marc-André Bergeron aux Heartlanders de l’Iowa, les partisans sont invités à se présenter au Colisée Vidéotron avec des toutous afin de les lancer sur la patinoire après le premier but marqué par les Lions. Toutes les peluches qui seront projetées sur la glace seront ensuite remises à des enfants dans le besoin par les Artisans de la Paix et le Centre de Pédiatrie Sociale de Trois-Rivières.

« Nous sommes fiers de pouvoir présenter cet événement inoubliable à nos partisans et surtout, de contribuer au bien-être des familles de chez nous à l’approche du temps des fêtes. La pluie de toutous qui sera déversée sur la glace du Colisée Vidéotron symbolisera l’importance de s’unir afin d’aider son prochain. Nous comptons donc établir, avec ce match, une tradition annuelle à Trois-Rivières », mentionne le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.

Ayant amassé un total de cinq victoires à leurs sept dernières rencontres, les félins trifluviens désirent s’imposer afin de signer une première victoire à domicile pour leur nouvel entraîneur-chef. En outre, lors de cette première rencontre entre les Lions et les Heartlanders, les spectateurs sont également invités à apporter des denrées non périssables qui seront ajoutées aux paniers de Noël distribués par les Artisans de la Paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles