Jeudi 8 Décembre, 2022

Alexandre Quesnel en renfort pour les Éperviers à Laval

Les Éperviers seront de retour à l’action vendredi soir. L’équipe soreloise ira rendre une seconde visite aux Pétroliers du Nord cette saison. Une rencontre très attendue suite au dernier match au domicile des Pétroliers.

Les Éperviers l’avaient emporté par la marque de 6-3. Le capitaine des Éperviers, André Bouvet-Morrissette était venu inscrire un record de 5 buts dans le match. Toutefois les Pétroliers étaient venu chercher la victoire en prolongation lors du dernier match à Sorel-Tracy. Une rencontre qui fut marquée par plusieurs mises en échec alors que l’intensité avait atteint un autre niveau.

Les Éperviers auront du renfort pour la rencontre de vendredi soir, l’équipe soreloise comptera sur le retour d’Alexandre Quesnel dans la formation. Ce dernier ayant déjà informé les dirigeants de l’équipe des rencontres qu’il sera en uniforme d’ici la fin de la saison. Outre Quesnel, qui sera de retour, Jérémie Malouin réintègrera la formation après avoir purgé sa suspension d’un match lors de la dernière rencontre.

Le Sorelois, Sébastien Dupré sera l’auxiliaire de Marc-Antoine Gélinas vendredi soir. Domenic Graham étant sur la touche suite à la blessure subie vendredi dernier, face aux 3L.  Au niveau des joueurs blessés, Gabryel Paquin-Boudreau et Samuel Labrecque seront de retour dans la formation sous peu.  Leur rétablissement va bon train et avec le nombre de joueurs disponibles il n’est pas question de précipiter leur retour mentionnait la direction des Éperviers.

David Bastien a aussi annoncé à Christian Deschênes qu’il sera en uniforme pour au moins une dizaine de rencontres d’ici la fin de la saison.

La rencontre face aux Pétroliers vendredi soir, la seule du weekend pour les Éperviers, sera disponible sur le tv.lnah et sur les ondes de CJSO en compagnie de Kevin Lusignan et David Lagassé.

Publicité

Publicité

Publicité