La rivalité Sorel-Laval reprend à Sorel-Tracy

(Kevin Lusignan) – Vendredi soir, les Éperviers recevront la visite des Pétroliers du Nord de Laval au Colisée Cardin. La troupe de Christian Deschênes l’avait emporté par la marque de 6-3 lors du seul duel opposant ces deux formations. André Bouvet-Morrissette s’était illustré avec une performance de cinq buts.

Les Pétroliers voudront assurément venger ce cuisant revers vendredi à Sorel-Tracy. Les Lavallois compteront sur le retour de leur capitaine Danick Paquette dans la formation. Ce dernier étant suspendu pour une trois rencontres suite aux événements survenus aux dépends d’Eliezer Sherbatov.

Dans le camp sorelois, Jérémie Malouin sera absent, ce dernier purgera un match de suspension suite à la mise en échec aux dépens de Kevin Gadoury. Olivier Caouette brillera aussi par son absence, ce dernier deviendra papa dans les prochaines heures. Adam Bourque lui viendra jouer son premier match avec les sorelois cette saison. Bourque voulant agir de titre de réserviste cette saison. C’est à l’attaque que le #12 effectuera ses débuts. De plus, d’autres changements pourraient être apportés à la formation soreloise avant la rencontre.

Les Sorelois ont également procédé à quelques changements au niveau des numéros des joueurs le week-end dernier, dorénavant, Jérémie Malouin arborera le #19 tandis qu’Olivier Caouette portera le #91. Olivier Hinse aura dorénavant le #71 sur son chandail et c’est Danick Malouin qui portera le #51. David Lacroix a échangé son #81 pour le #28 et Michael Poirier portera le #23.

La rivalité entre les équipes lavalloises et soreloises compte déjà plusieurs pages dans le livre d’histoires de la LNAH. Vendredi soir, les hostilités reprendront entre ces deux équipes rivales. Les spectateurs présents auront la chance d’assister à un match intense ou l’émotion sera de mise.

Transaction jeudi après-midi

Les Éperviers ont bougé au courant de l’après-midi. Christian Deschênes a envoyé un choix de 5e ronde au prochain repêchage et des considérations futures en retour des droits du défenseur Gabriel Chicoine. Chicoine un produit du circuit universitaire américain est présentement un membre des Mariners du Maine dans la ECHL.

La rivalité entre les équipes lavalloises et soreloises fait partie de toutes les histoires dans la LNAH. La rencontre de vendredi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.