Jeudi 8 Décembre, 2022

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

LE DESJARDINS – WILD COMPLÈTE SON MOIS DE DÉCEMBRE SUR LA ROUTE DÈS VENDREDI

Windsor, le 8 décembre 2022. – Il reste deux matchs à jouer pour le Desjardins – Wild de Windsor avant la pause du temps des fêtes.

La formation windsoroise, comme vous le savez, est impliquée dans une lutte très intéressante pour le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey.

Le JB de Daveluyville mène le classement avec 21 points en 13 matchs contre 20 en 12 matchs pour le Desjardins – Wild et 19 en 13 matchs pour les champions en titre, les Cougars de Warwick.

Et les trois équipes affrontent des adversaires qui sont dans les dernières positions au classement cette fin de semaine. Inutile de dire que les trois équipes voudront terminer ces matchs avec deux points de plus au classement.

Dans le cas du Desjardins – Wild, ce match aura lieu ce vendredi, à 20h30, contre le Gentilly Ford à Saint-Léonard-d’Aston.

Cette équipe occupe la 9ème place au classement avec 3 victoires et 7 points en 13 parties.
Le mot d’ordre est lancé par l’équipe d’entraîneurs du Desjardins – Wild, attention de prendre cette équipe du Centre-du-Québec à la légère!

Les Windsorois termineront l’année 2022 avec un affrontement contre les Lumberjacks à East Angus le vendredi 16 décembre à 20h30.

Nous vous invitons à venir nous encourager sur la route pour ces importants matchs pour le classement de la LRH.

Publicité

Publicité

Publicité