Dimanche 20 novembre, 2022

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

Weekend parfait pour le Desjardins-Wild grâce à Kevin Tardif


Windsor, le 20 novembre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires en autant de soirs sur la route.

Après un gain de 7-2, vendredi soir, contre le DLC à La Guadeloupe, la formation dirigée par Sébastien Letarte a défait le Sauro à Lac-Mégantic au compte de 3-1.

Les Windsorois peuvent dire merci à leur gardien Kevin Tardif qui sentait littéralement le caoutchouc ayant bloqué 57 des 58 tirs dirigés vers lui.

Le capitaine, Christophe Jutras, s’est signalé avec deux buts pour porter son total à trois depuis le début de la saison.

Zachary Cadorette a complété avec son onzième but de la saison et il faut souligner que deux des trois buts des vainqueurs ont été réussis en avantage numérique.

Seul Xavier Grondin, avec son deuxième but de la saison, a réussi à déjouer Kevin Tardif en deuxième période.

Les joueurs du Desjardins – Wild ont dirigé 32 lancers vers le gardien Jérémie Blais.
Avec ces victoires de la fin de semaine, il y a triple égalité en tête du classement de la Ligue régionale de hockey. Windsor, Daveluyville et Warwick ont 16 points en 10 matchs.

Le Desjardins – Wild reviendra devant ses partisans ce vendredi 25 novembre, dès 20h30, alors que les champions en titre, les Cougars de Warwick, seront les visiteurs dans le cadre de la soirée de la Fondation Justin-Lefebvre. Ce sera un match très important pour le premier rang de la LRH.

 

Publicité

Publicité

Publicité