Dimanche 4 Décembre, 2022

Vincent Ouellet-Beaudry sauve les meubles pour les 3L à Thetford

Un héros inattendu s’est levé samedi soir pour permettre aux 3L de se sauver de Thetford avec une victoire de 3 à 2.

Vincent Ouellet-Beaudry, qui n’avait toujours pas trouvé le fond du filet depuis le début de la saison, a inscrit le but gagnant en milieu de troisième période pour permettre aux 3L de signer une importante victoire. Mathieu Guertin et Anthony Gagnon avaient auparavant inscrit les deux premiers buts de Rivière-du-Loup en première période.

Cependant, pour la énième fois depuis le début de la saison, les 3L ont joué avec le feu. Détenant une priorité de deux buts en début de troisième engagement, les 3L ont laissé l’Assurancia revenir dans le match grâce aux réussites de Pierre-Maxime Poudrier et Jamie Clavet.

Le gardien Tristan Côté-Cazenave a toutefois été brillant en fin de partie pour mériter son deuxième gain en carrière dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il a également récolté la troisième étoile de la rencontre, lui qui a réalisé 29 arrêts sur 31 tirs.

Les 3L sauvent donc leur fin de semaine, eux qui avaient subi un revers de 2 à 1 la veille devant leurs partisans contre les Éperviers de Sorel-Tracy. Au classement, la troupe dirigée par Éric Haley pointe maintenant au troisième rang, à égalité avec Thetford et Jonquière, mais à seulement deux points des Pétroliers du Nord de Laval au sommet.

Publicité

Publicité

Publicité