Mercredi 14 Décembre, 2022

Samuel Lévesque s’amène avec les 3L

(SM) C’est Noël avant le temps chez les 3L alors que nous sommes heureux d’annoncer la signature du vétéran #22 Samuel Lévesque, l’attaquant natif de Trois-Pistole mesurant 5’11 » et pesant 260 LBS.

C’était une question de temps avant que le tout soit officialisé. En raison de son emploi, il n’était pas possible pour lui de débuter la saison pour le vétéran de 7 saisons des 3L.

Il fera son entrée dès vendredi pour la visite des Bâtisseurs de Montcalm au Centre Premier Tech à 20h00, face à plusieurs de ses anciens coéquipiers. Il devrait disputer la grande majorité des matchs d’ici la fin de la saison.

L’attaquant de 36 ans est de retour avec une expérience de 156 matchs dans la LNAH, où il compte 5 buts, 15 passes et 602 minutes de punitions et surtout une coupe Vertdure en 2016 avec les 3L et 2 autres avec les Marquis de Jonquière!

Le DG, Fabien Dubé commente cette importante signature : « Quelle belle nouvelle ! Sam est respecté de ses coéquipiers et de ses adversaires. Nous étions en discussion depuis cet été et il est venu voir le match vendredi dernier et a été impressionné par le nouveau groupe. Il veut participer à ces succès et c’est un ajout majeur alors qu’on arrive à la mi-saison. Nous désirions augmenter la protection de nos meilleurs éléments et offrir la possibilité à nos joueurs étant plus physique de s’exprimer sur la glace. Avec Guillaume Morin, MJ Lévesque et même Gabriel Mailhot qui désire disputer quelques matchs, nous ne serons pas juste en mesure de faire face à la musique !»

Publicité

Publicité

Publicité