Une deuxième période catastrophique pour les Marquis qui s’inclinent

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis débutaient leur semaine d’activité en affrontant les Éperviers de Sorel-Tracy. Les locaux ont inscrit cinq filets sans riposte lors du deuxième engagement et les Verts se sont inclinés par la marque de 8 à 4 .

Après avoir été nommé la deuxième étoile de la dernière semaine dans la LNAH, Christian Ouellet inscrit les Marquis à la marque avec son onzième filet de la saison. Avec 11:35,Gabriel Verpaelst a profité de la circulation devant le filet pour doubler l’avance des Marquis.

2 à 0 Marquis après 20 minutes de jeu.

Après un certain moment de confusion , les Éperviers ont réduit l’écart à un seul filet en milieu de deuxième période. L’indiscipline des Marquis a offert un avantage numérique aux locaux et ceux-ci en ont profité pour créer l’égalité 2 à 2.

En l’espace de 27 secondes, Sorel-Tracy a marqué deux buts coups sur coups pour porter la marque 4 à 2 pour les locaux en fin de période. La période cauchemardesque c’est poursuivi pour les Marquis alors qu’Olivier Caouette a fait scintiller la lumière rouge pour la deuxième fois dans les derniers instants de la période.

5 à 2 Éperviers après 40 minutes de jeu.

En désavantage numérique, André Bouvet-Morissette a marqué son 16e filet de la campagne sur une échappée et l’écart est maintenant de quatre filets. Avec treize minutes à faire, Eliezer Sherbatov a profité d’une bévue des Éperviers pour réduire l’écart 6 à 3. Les unités spéciales des Éperviers ont inscrit un doublé pour accentuer l’avance des locaux au score de 8 à 3. Danick Gauthier a marqué en toute fin de rencontre pour les visiteurs.

Marque finale 8 à 4 Éperviers.

« Nous avons bien débuté la rencontre puis tout s’est écroulé en fin de deuxième période. […] On se prépare déjà pour le match de demain face aux Cool-FM.» a mentionné le nouvel entraîneur-chef des Marquis Dominic Lapensée

Les Marquis refouleront la glace du Palais des Sports le 10 février face aux Cool-Fm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles