Une défaite à oublier pour les Marquis

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis affrontaient les Éperviers de Sorel-Tracy au Colisée Cardin jeudi soir , les verts se sont malheureusement inclinés par la marque de 6 à 2.

Sorel-Tracy a débuté la rencontre en lion alors qu’ils ont inscrits trois filets coup sur coup en moins de 10 minutes . La deuxième moitié de période a appartenu aux Marquis alors que Danick Gauthier et Christian Ouellet ont fait scintiller la lumière rouge afin de réduire l’écart à un seul filet après 20 minutes de jeu .

Avec moins de 3 minutes à faire à la deuxième période , les Éperviers marquent pour doubler l’avance.  Les locaux ont rajouté deux filets lors du troisième vingt afin de se sauver avec une victoire de 6 à 2.

« Nous n’avons pas eu le départ escompté, malgré tout on revient toujours de l’arrière et on a marqué deux buts en fin de période , le but en avantage numérique en deuxième période nous a refroidit . Leurs unités spéciales ont coûté le match. », a commenté Bob Desjardins.

Les Marquis retrouveront leurs partisans le 6 janvier face à l’Assurancia.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles