Mercredi 14 Décembre, 2022

ECHL

Les Lions de Trois-Rivières gâtent leurs partisans pour le temps des Fêtes

Trois-Rivières, le mercredi 14 décembre 2022 – Les Lions de Trois-Rivières désirent venir en aide à la communauté et gâter leurs partisans en ce temps des Fêtes. Ayant participé au défi « Une Moustache pour mon CH » en plus d’avoir effectué un match des toutous où 2406 peluches et 170 kg de denrées non périssables ont été remis à des familles dans le besoin, l’organisation trifluvienne renouera avec l’action ce vendredi face aux Royals de Reading tout en offrant des cadeaux aux partisans lors du match des Lutins en fête, samedi dès 15h.

« À moins de deux semaines de Noël, nous désirons remercier nos partisans et leur souhaiter un joyeux temps des Fêtes en leur offrant différents cadeaux. Les amateurs qui assisteront à notre match de samedi seront invités à participer à notre chasse aux lutins afin de trouver les cadeaux cachés au Colisée Vidéotron », explique le président et chef de la direction des Lions de Trois-Rivières, Mark Weightman.

En outre, les félins souhaiteront d’autant plus gâter les amateurs en leur offrant deux victoire supplémentaires à domicile. Obtenant deux gains consécutifs les 16 et 17 décembre prochains, la troupe de Marc-André Bergeron pourrait ainsi porter sa fiche à 6-1-0 depuis début du mois de décembre.

Afin de permettre aux spectateurs de vivre la magie du temps des fêtes, deux lutins accompagneront la mascotte, Flammèche, lors du match du 17 décembre. Parmi les différentes surprises cachées par les lutins farceurs, une carte-cadeau de 250$, offerte par Métro, sera disponible. De plus, un DJ fera danser les partisans à l’aide des plus grands classiques de Noël alors que différents items exclusifs seront en vente aux concessions alimentaires, dont des chocolats chauds aux guimauves et la fameuse slush du lutin.

Publicité

Publicité

Publicité