(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.
La plus haute marche du podium hebdomadaire est occupé par le défenseur des Pétroliers du Nord Nathan Larose. En deux parties le week-end dernier, Larose y est allé d’une performance de quatre buts et autant de mention d’aides. Marquant à deux reprises sur le jeu de puissance, il marqua également le but qui permit aux siens de se diriger en prolongation face aux Éperviers de Sorel-Tracy.
La deuxième étoile de la semaine est décernée à la recrue de l’Assurancia de Thetford Christophe Lalonde. Inscrivant son premier tour du chapeau en carrière dans la LNAH, Lalonde a également marqué un but en avantage numérique de même que le but gagnant en prolongation face aux Pétroliers du Nord.
Dave Labrecque également de l’Assurancia de Thetford complète les honneurs individuels de la dernière semaine. Labrecque a ajouté six points à sa fiche personnelle avec trois buts dont deux sur le jeu de puissance. Il a également inscrit un but gagnant et conservé un différentiel de +2.
Les performances d’Émile Samson des Marquis de Jonquière de même que d’Anthony Verret du Cool FM de St-Georges ont également été considérées.