Les Marquis défaits en prolongation après un match enlevant

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis disputaient une deuxième rencontre de suite face aux Cool-Fm de Saint-Georges . L’équipe jonquièroise a démontré beaucoup de caractère en revenant de l’arrière en troisième période mais le Cool-FM a remporté la rencontre en période supplémentaire par la marque de 7 à 6.

Alors que les Verts étaient en avantage numérique, les locaux en ont profité pour marquer à deux reprises en l’espace de deux minutes. La mauvaise période des Marquis s’est poursuivi alors que le Cool-Fm a triplé l’avance avec moins de dix minutes d’écoulée en première période .

3 à 0 Cool-Fm après 20 minutes de jeu.

Les visiteurs ont débuté la deuxième période du bon pied, Christian Ouellet a réduit l’écart a deux buts avec une belle feinte.

Anthony Verret a continué d’être un poison pour les Marquis alors qu’il procure à nouveau un coussin de trois filets pour les beaucerons.

Louis-Philippe Denis a fait scintiller la lumière rouge pour une huitième fois cette saison pour porter la marque 4 à 2 pour le Cool-Fm.

Philippe Paradis a donné espoir aux Marquis en fin de deuxième période en marquant à la suite d’une déviation pour rétrécir l’écart à un seul filet.

L’équipe de la Beauce a profité d’une mauvaise pénalité des Verts pour creuser l’écart à nouveau et les locaux ont retraités au vestiaire avec un score de 5 à 3.

5 à 3 Cool-Fm après 40 minutes de jeu.

Les Marquis ont débuté la période en lion alors qu’Eliezer Sherbatov a déjoué le gardien des locaux d’un bon tir du haut des cercles au tout début de troisième vingt.

La force de caractère des Marquis a été payante et Louis-Philippe Denis a provoqué l’égalité 5 à 5 en milieu de période.

Frédéric Bergeron a inscrit son deuxième filet du match sur une superbe séquence pour redonner l’avance a l’équipe de la Beauce.

Un lancer parfait de Vincent Drolet a provoqué l’égalité pour une deuxième fois ce soir avec moins d’une minute à faire en troisième période.

6 à 6 après 60 minutes de jeu.

Le Cool-FM l’a emporté en prolongation sur un tir qui a échappé au gardien Tristan Bérubé.

Marque finale 7 à 6 Cool-FM.

Les Marquis disputeront leur prochain match à domicile le 10 mars face aux Pétroliers du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.