Les 12 travaux de Steve Dumulong

Depuis qu’il est en poste en tant que directeur général du HC CréditOui de Mercier, Steve Dumulong a voulu mettre l’équipe à sa main avec quelques échanges comme tout bon dirigeant à ce poste. En effet, quelques transactions ont été concoctées dans les dernières heures par le principal intéressé.

Ayant effectué sa première transaction à son nouveau poste, il y a quelques jours, voilà que Dumulong aurait une fois de plus transigé avec son ancienne organisation, les Jags de St-Roch-de-l’Achigan. L’équipe de Mercier a acquis Kevin Vasquez en échange de M.J. Graham; un joueur avec davantage de robustesse.

Le HC CréditOui a également acquis les droits de Patrick Provencher, un vétéran qui évolue depuis trois ans avec les Pipers de Glengarry en Ontario. En 2019-2020, il avait amassé 33 points en 20 parties avec les Maroons de Waterloo.

Mercredi, l’équipe avait aussi acquis Bruno Vaillancourt en provenance du Ventilation-Côté de Ste-Adèle; contre des considérations. Le vétéran défenseur de 35 ans en était à sa deuxième saison avec le Ventilation-Côté, où il a cumulé quatre points en 17 parties. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *