Samedi 21 janvier, 2023

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

LE WILD RETROUVE LE CHEMIN DE LA VICTOIRE D’UNE BELLE FAÇON


Windsor, le 21 janvier 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor s’est donné une priorité de 4-0 dans les 30 premières minutes de jeu en route vers un gain de 6-2 contre le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir.

Zachary Cadorette (16ème et 17ème), Mykaël Létourneau (14ème) et Brandon Farrell (6ème) ont fait plaisir à leurs partisans en inscrivant ces buts.

Après la réplique de Patrick Labbé (2ème) et Miguel Goupil (5ème), dans la seconde moitié de la deuxième période, les Windsorois ont repris leur avance de quatre buts en troisième période.
Piaget Ntakarutimana (14ème) et Mykaël Létourneau (15ème) ont complété le pointage à la satisfaction des 368 spectateurs présents au Centre J.-A.-Lemay pour ce dernier match local de la saison régulière.

Le Desjardins – Wild disputera ses deux derniers matchs sur la route ce vendredi, à 20h30, contre le JB à Daveluyville et samedi, à 20 heures, contre les Lumberjacks à East Angus.

Il faudra attendre jusqu’au dernier match pour savoir le classement final dans la Ligue régionale de hockey ce qui déterminera à quelle position se trouvera le Desjardins – Wild.

Publicité

Publicité

Publicité