Jeudi 12 janvier, 2023

LHSAAAQ

LE MÉTAL PLESS DOIT GAGNER SAMEDI À TERREBONNE

Plessisville, le 12 janvier 2023. – Le Métal Pless de Plessisville aura un rare vendredi de congé prévu au calendrier puisque c’est samedi que l’équipe sera en action.

La troupe dirigée par Simon Turcot rendra visite à La Chambre HC de Terrebonne au Forum de La Plaine et il faudrait que les Plessisvillois remportent ce match pour se maintenir dans le haut du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Le Métal Pless occupe la quatrième place du classement avec 7 victoires en 16 matchs et 16 points.

Les Loups de La Tuque, après un début de saison très difficile, se sont replacés et ils suivent notre formation avec 15 points.

Il est important de terminer dans les quatre premières positions au classement de la LHSAAAQ afin d’avoir l’avantage de la glace au moins pour la première ronde des séries éliminatoires qui s’en viennent dans quelques semaines.

Terrebonne et Granby partagent le dernier rang du classement du circuit avec 11 points. Les Bisons ont trois parties de plus à jouer (14 contre 17).

Le Métal Pless reviendra devant ses partisans le samedi 21 janvier, à 20 heures, alors que le Métal Perreault de Donnacona sera le visiteur.

Publicité

Publicité

Publicité