Samedi 17 Décembre, 2022

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

LE DESJARDINS – WILD TERMINE L’ANNÉE D’UNE TRÈS BELLE FAÇON À EAST ANGUS

Windsor, le 17 décembre 2022. – Le Desjardins – Wild de Windsor a signé une éclatante victoire de 14-1, vendredi soir, contre les Lumberjacks à East Angus.

Plusieurs joueurs ont profité de ce match pour augmenter leurs fiches offensives.
Les buteurs ont été Samuel Grégoire (10ème, 11ème), Gabriel Morneau (4ème), Piaget Ntakarutimana (8ème, 9ème, 10ème), Maxime Drapeau (2ème), Mykaël Létourneau (8ème, 9ème, 10ème,11ème), Zachary Cadorette (14ème), Jean-Christophe Gauthier (6ème) et Jérémie Roy (2ème).

Anthony Johnson (9ème) a été le seul joueur des Lumberjacks à déjouer Alex Leclerc qui a fait face à 33 lancers. Ce but est survenu en deuxième période.

Les joueurs du Desjardins – Wild ont dirigé un impressionnant total de 51 lancers en direction des gardiens Thomas Lemoine et l’ancien Wild Kevin Ladouceur.

Les deux équipes vont se retrouver le vendredi 6 janvier à 20h30 au Centre J.-A.-Lemay.
Le Desjardins – Wild s’en va vers la pause des fêtes avec 24 points et le deuxième rang du classement de la Ligue régionale de hockey à un seul point du JB de Daveluyville.

Les Windsorois ont un match de plus à disputer que les détenteurs du premier rang.

La grande famille du Desjardins – Wild profite de cette occasion pour vous remercier de votre appui constant au courant de l’année et vous offre ses meilleurs voeux pour la période des fêtes qui débute.

Publicité

Publicité

Publicité