Samedi 14 janvier, 2023

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

LE DESJARDINS – WILD NE PARVIENT PAS À PRENDRE LE PREMIER RANG

Windsor, le 14 janvier 2023. – Trois buts du JB de Daveluyville en deuxième moitié de troisième période ont permis à ceux-ci de doubler le Desjardins – Wild de Windsor au compte de 4-2, vendredi soir, au Centre J.-A.-Lemay.

Vincent Bernier (11ème), Jimmy Gentes (4ème) et à nouveau Vincent Bernier (12ème) ont inscrit ces buts qui permettaient à la formation du Centre-du-Québec de prendre une avance de trois points en tête du classement de la Ligue régionale de hockey.

Antoine McMahon avait procuré les devants 1-0 aux vainqueurs avec son quatrième but de la saison dans les dernières minutes de l’engagement initial.

Alex Therrien (8ème) et Jean-Christophe Gauthier (8ème) ont répliqué dans la première moitié de la deuxième période et les Windsorois ont pris les devants 2-1 à la grande joie des 407 spectateurs présents.

Le gardien du JB, Alexandre Caron, a fait face à 35 lancers dans la rencontre contre 40 pour Alex Leclerc.

Les deux équipes ont disputé un match très physique, comme on s’y attendait, alors que les coups d’épaule pleuvaient pendant cette rencontre. Les officiels n’ont décerné que huit minutes de pénalité ce qui est très rare pour ce niveau de hockey. Ça démontre que les deux équipes ont pris au sérieux l’importance de cette rencontre.

Nous reprendrons l’action ce dimanche à 14h30 alors que le Dynamik Service agricole de Coaticook qui sera le visiteur.

Pour le match de ce dimanche, tous les joueurs de hockey mineur ou scolaire seront admis gratuitement S’ILS PORTENT LE CHANDAIL DE MATCH DE LEUR ÉQUIPE. Cette condition est obligatoire pour entrer sans frais au match.

Publicité

Publicité

Publicité