LE DESJARDINS – WILD DOUBLE LAC-MÉGANTIC DANS UN MATCH REMPLI D’ÉMOTIONS

 Windsor, le 10 février 2023. – Le Desjardins – Wild de Windsor a doublé le Sauro de Lac-Mégantic au compte de 4-2, vendredi soir, pour prendre les devants 1-0 dans la série quart de finale 4 de 7 entre ces deux rivaux de la Ligue régionale de hockey.

Cette rencontre a été remplie d’émotions avant et pendant le match alors que David Lacroix a été présenté à la foule avant la partie.

Le porte-couleur des Éperviers de Sorel – Tracy, dans la Ligue nord-américaine de hockey, combat un cancer de type 4 et il a salué la foule ainsi que les joueurs des deux formations.

D’ailleurs, l’organisation windsoroise remettra un montant total de 1000$ dans le compte GoFundMe créé pour aider David à avoir des traitements expérimentaux contre ce cancer.

Maintenant, pour ce qui est du match, il y a eu des émotions aussi alors que les deux équipes se sont données à fond.

Piaget Ntakarutimana a procuré les devants 1-0 aux Windsorois, à 16 :27 en première période, mais Xavier Grondin a répliqué 59 secondes plus tard.

Christophe Jutras et Piaget Ntakarutimana ont inscrit deux buts en 30 secondes, dans les premières minutes de la deuxième période, pour procurer une avance de 3-1 au Desjardins – Wild.

Édouard Dostie a réduit l’écart à un seul but, à 7 :53 de la deuxième période, mais Jean-Christophe Gauthier a complété le pointage avec un peu plus de trois minutes à faire en troisième période.

Les deux équipes vont se retrouver ce samedi, dès 20 heures, pour le deuxième match de la série à Lac-Mégantic.
– Samedi 11 février à 20h00 : à Lac-Mégantic (Windsor mène 1-0)
– Vendredi 17 février à 20h30 : à Windsor
– Samedi 18 février à 20h30 : à Lac-Mégantic

Les parties 5, 6 et 7 auront lieu les 25, 26 et 27 février si elles sont nécessaires avec le même horaire, plus le dimanche 27 février à 14h30 à Windsor si un match ultime est requis.

On se revoit le vendredi 17 février, à 20h30, pour le troisième match de la série au Centre J.-A.-Lemay.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles