Samedi 21 janvier, 2023

L’Assurancia entame son week-end avec une victoire à Sorel-Tracy

Francis Beauvillier, première étoile du match avec deux buts.

Thetford débutait son week-end ce jeudi en rendant visite aux Éperviers à Sorel-Tracy. La troupe de Bobby Baril a remporté la victoire par la marque de 3-2. Ils tenteront de remporter un deuxième match en 24h alors que les 3L de Rivière-du-Loup ont rendez-vous avec l’Assurancia ce vendredi à 20h au Centre Mario-Gosselin de Thetford.

Dans la victoire des siens, Francis Beauvillier a marqué à deux reprises, ses quatrième et cinquième de la saison. Une première fois, sans aide, après seulement 2m28s d’écoulées au match. C’était toujours 1-0 après 20 minutes de jeu. Olivier Hinse égale le pointage à 7m08s au deuxième vingt, mais Francis Beauvillier redonne les devants à Thetford à 10m19s sur des aides de Losier et Lecours.

Finalement, les Éperviers nivellent à nouveau la marque, cette fois-ci c’est Antoine Waked à 1m58s de la troisième. Mais, Dave Labrecque (9e) tranche l’issue du match avec un but avec 5m30s à faire au match, donnant la victoire de 3-2 à l’Assurancia sur une aide de Joseph.

Avantages numériques : TM > 0 en 2 / SOR > 0 en 2

Les trois étoiles du match :
1. Francis Beauvillier TM (2 buts)
2. Antoine Waked SOR (1 but)
3. Dave Labrecque TM (1 but)

Du côté des gagnants, Philippe Cadorette a bloqué 32 des 34 tirs dirigés vers lui alors que son opposant, Marc-Antoine Gélinas, a fait face à 23 lancers de Thetford.

Prochain match :
3L de Rivière-du-Loup vs Assurancia ce vendredi 20 janvier à 20h à Thetford

Publicité

Publicité

Publicité