L’Assurancia débute son week-end avec un seul point; les 3L gagnent en prolongation à Thetford

De retour à domicile après une fin de semaine sur la route, l’Assurancia n’aura réussi qu’à amasser un seul point lors de la visite de Rivière-du-Loup. Thetford s’est incliné 3-2 en prolongation, devant une foule de 1116 partisans.

Christophe Losier a marqué après seulement 2m13s de jeu en début de match, sur une passe de Maxime Lecours. Les 3L ont égalé le pointage à 9m56s, lors d’un avantage numérique, un but de Mathieu Guertin. Ensuite, Dave Labrecque a redonné les devants aux locaux à 7m22s du deuxième vingt, aidé de Guillaume Lépine. Mais, avec moins de deux minutes à la période, Danick Crête nivelle à son tour la marque pour Rivière-du-Loup.

Aucun but lors de la troisième période, le match s’est dirigé en prolongation. Après 1m18s de jeu, Anthony Gagnon a tranché le débat pour donner la victoire aux 3L. Il s’est vu décerner la première étoile du match (1B, 1P). Francis Leclerc a reçu le deuxième titre avec 20 arrêts, dont plusieurs chances de marquer de la part des visiteurs. Dave Labrecque s’est vu décerner la troisième étoile du match. L’Assurancia a lancé 26 fois sur le gardien Tristan Côté-Cazenave.

Avantages numériques : RDL > 1 en 3 / TM > 0 en 3.

Prochain match : Samedi 19 novembre à 19h30 à Montcalm.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles