Joey Ratelle, Domenic Graham et Loik Léveillé sont les joueurs du mois d’octobre

Photos : Sandra Giroux-Poulin, Steve Gauthier et BIGBENFOTO

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les honneurs individuels du mois d’octobre.

Joey Ratelle de l’Assurancia de Thetford remporte le titre du joueur offensif d’octobre. Ratelle a connu une performance de six buts et quatre mentions d’aide en six parties. Inscrivant au passage un tour du chapeau, il a également marqué un but gagnant tout en dirigeant 17 rondelles en directions des filets adverses.

L’honneur défensif revient au gardien de buts des Éperviers de Sorel-Tracy Domenic Graham. En quatre départs, Graham a signé quatre gains. Ne cédant que 13 buts sur 159 lancers dirigés vers lui, il a conservé une moyenne de buts alloués de 2,93 et un pourcentage d’arrêts de 0,918.

Chez les recrues, l’honneur se retrouve à l’offensive alors que Loik Léveillé des Pétroliers du Nord a connu un mois d’octobre de deux buts et sept mentions d’aide. Marquant à une reprises en désavantage numérique, il a conservé un différentiel de +4 et mis à l’épreuve les gardiens adverses à 24 reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles