Danick Gauthier, Émilien Boily et Jordan Boucher-Gould sont les joueurs du mois de novembre dans la LNAH

Photos: Steve Gauthier & BIGBENFOTO

La Ligue nord-américaine de hockey a dévoilé ce lundi les honneurs individuels du mois de novembre.

L’attaquant des Marquis de Jonquière Danick Gauthier hérite du titre offensif. En cinq partie, Gauthier a inscrit cinq buts et obtenus autant de mention d’aide. Marquant à trois reprises sur le jeu de puissance, il a également dirigé 32 rondelles en direction des gardiens adverse.

Le titre défensif est décerné à Émilien Boily des 3L de Rivière-du-Loup. En quatre départs, Boily a maintenu une fiche de trois gains contre un revers en tirs de barrage. Il fut le gardien mis à l’épreuve le plus fréquemment puisqu’il a fait face à un barrage de 150 lancers. Il termine le mois avec un pourcentage d’arrêts de 0,907.

Chez les recrues, Jordan Boucher-Gould s’est le plus distingué avec une fiche de quatre buts et quatre mentions d’aide. Ce dernier a conservé un différentiel de +6 lors du mois de novembre tout en dirigeant 15 lancers vers les filets adverses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles