Dimanche 22 janvier, 2023

JASON PITT ET CLOVIS CHOUINARD SONNENT LA CHARGE DANS UN GAIN DU MÉTAL PLESS

Plessisville, le 22 janvier 2023. – Jason Pitt et Clovis Chouinard ont sonné la charge avec deux buts chacun dans un gain de 7-4 du Métal Pless de Plessisvile, samedi soir, contre le Métal Perreault de Donnacona.

Ces deux joueurs totalisent maintenant 12 buts chacun cette saison et leur apport a été très important dans cette importante victoire des Plessisvillois. De plus, Jason Pitt a deux mentions d’aide à sa fiche dans ce match.

Guillaume Veilleux (1er), Tommy Veilleux (9ème) et Charles Poulin (5ème) ont marqué les autres filets des vainqueurs.

Les visiteurs voulaient, aussi, cette victoire afin de se maintenir près des positions de tête du classement tout en prenant une avance sur le Métal Pless.

Nicolas Tremblay (1er), Dominic Cormier (4ème), Justin Paré (3ème) et Jason Imbeault (4ème) ont inscrit les buts du Métal Perreault.

Les visiteurs ont dirigé 39 lancers vers Steven Veilleux tandis que Loïc Lacasse recevait 45 tirs.
Le Métal Pless a maintenant 18 points au quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec.

Les formations de La Tuque et de Terrebonne suivent avec 15 points et une partie de plus qui a été jouée par chacune de ces équipes (19 contre 18).

Le Métal Pless aura tout un défi pour ses trois prochains matchs car il fera face aux meneurs du classement, le Bellemare de Louiseville.

Ce sera le Bellemare qui sera le visiteur ce vendredi à 20h30 à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin et nous vous invitons à arriver tôt pour avoir des bonnes places tout en évitant les files d’attente.

Publicité

Publicité

Publicité