Fabien Dubé part à la chasse aux gros gibiers

Le directeur général des 3L de Rivière-du-Loup a mis la main sur les droits de l’attaquant Jordan Caron, ancien choix de premier tour des Bruins de Boston, en provenance de Thetford. Les 3L ont aussi mis la main sur un choix de 4e tour. En retour, l’Assurancia a acquis les droits de Loik Poudrier et du défenseur Philippe Charbonneau, qui avait déjà mentionné qu’il ne serait pas de retour avec les 3L en 2022-2023.

Fabien Dubé devra maintenant convaincre sa nouvelle acquisition de signer avec les 3L. Selon lui, Jordan Caron n’aurait pas fermé la porte à signer un contrat dans la Ligue nord-américaine de hockey. Il y a donc de l’espoir d’attirer l’attaquant de 6 pieds 3 pouces,qui compte plus de 150 matchs d’expérience dans la Ligue nationale de hockey, en sol louperivois.

Selon nos informations, le directeur général aurait aussi dans sa ligne de mire Christopher Clapperton, qui est sur la liste de protection de l’équipe louperivoise. Sans vouloir créer de fausses attentes chez les partisans, Fabien Dubé confirme que la venue de ces deux joueurs permettrait aux 3L d’ajouter du punch à leur offensive.

Les commentaires de Fabien Dubé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles