Decelles, Potvin, Ouimet et Lagarde signent avec les Bâtisseurs

Francois Ouimet #21, Benjamin Lagarde #72, Dany Potvin #11 et Guillaume Decelles #31)(Crédit: Eric Dupuis)

Les Bâtisseurs sont fiers d’annoncer la signature 4 joueurs avec l’équipe. Le directeur général Dany Corneau s’est entendu avec 4 joueurs durant le week-end; Le gardien de but Guillaume Decelles et les attaquants Dany Potvin, François Ouimet et Benjamin Lagarde.

Guillaume Decelles (1994) est originaire de Joliette, maintenant résident à l’Assomption. Ancien du
collège Esther-Blondin, il viendra compléter notre duo de gardien avec Étienne Marcoux. Les 2 ont déjà évolué ensemble avec l’Armada de Blainville-Boisbriand. Il a aussi évolué pour les Tigres de Victoriaville et les Huskies de Rouyn-Noranda. Il a beaucoup d’expérience dans la LNAH, ayant même remporté la coupe à Rivière-du-Loup, en 2016. « Avec nos 2 gardiens, nous croyons avoir le meilleur duo de la ligue. », croit le DG de l’équipe. Il portera le numéro 31.

Dany Potvin (1992), résidant de Longueuil, ancien de l’université Concordia, est un joueur d’impact qui a évolué avec Sorel-Tracy lors des dernières saisons. « C’est un joueur robuste qui apportera beaucoup de profondeur, d’expérience dans l’équipe. Nous sommes vraiment fiers d’avoir mis la main sur un joueur de la sorte.»  Il portera le numéro 11.

François Ouimet (1986), résidant de Mascouche, joueurs avec beaucoup d’expérience et de leadership, plus de 8 ans dans la LNAH. « Il sera un atout important à l’équipe. Nous sommes plus qu’heureux de le compter « Tiger » parmi nous. » Il portera le numéro 21.

Benjamin Lagarde (1993), résidant de Sainte-Anne-des-Plaines, ancien du collège Esther-Blondin et du programme Ulysse, revient au Québec pour jouer avec les Bâtisseurs, après avoir évolué les 8 dernières années en France (Ligue Magnus, France2). « Vu son expérience, il sera un atout à notre équipe. », concluait le DG Dany Corneau. Il portera le numéro 72.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *