Jeudi 5 janvier, 2023

LHSAAAQ

C’EST REPARTI POUR LE MÉTAL PLESS DÈS VENDREDI À PLESSISVILLE

Plessisville, le 5 janvier 2023. – Le Métal Pless de Plessisville reprend ses activités après une pause des fêtes devancée en raison des conditions météorologiques qui ont fait en sorte que les matchs du 23 décembre ont été annulés.

Ce vendredi, dès 20h30, on vous attend à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin pour la visite des Bisons de Granby afin de bien débuter l’année.

La troupe dirigée par Simon Turcot occupe présentement le quatrième rang du classement de la Ligue de hockey senior AAA du Québec avec 6 victoires en 15 matchs et 14 points.

Les Bisons ne sont pas loin derrière, au sixième rang, avec 11 points à égalité avec les formations de Terrebonne et Nicolet. Ils n’ont qu’une victoire lors des 7 derniers matchs.

Tous les matchs seront importants d’ici la fin de la saison pour la formation plessisvilloise afin de demeurer parmi les quatre premières équipes au classement final.

De cette façon, l’équipe aura l’avantage de la glace pour une ou plusieurs rondes des séries, selon les résultats de ces séries, bien évidemment.

Amenez toute la famille ce vendredi, à 20h30, pour le retour du hockey du Métal Pless à l’amphithéâtre Léo-Paul-Boutin.

Nous profitons de l’occasion pour vous souhaiter une bonne et belle année 2023 remplie de positif!

Publicité

Publicité

Publicité