Jeudi 5 janvier, 2023

Les Éperviers s’entendent avec Karl El-Mir

(Kevin Lusignan) – Alors que l’équipe soreloise se prépare en vue des deux matchs du week-end, le directeur-gérant des Éperviers Christian Deschênes s’est entendu avec le joueur de centre Karl El-Mir. Le natif de Greenfield-Park fera ses débuts dans l’uniforme sorelois jeudi soir face aux Marquis de Jonquière.

L’attaquant de 26 ans s’amène à Sorel-Tracy après un début de saison difficile avec les Lions de Trois-Rivières et les SolarBear de Orlando au niveau de la ligue de la Côte-Est. Ce produit des Huskies de l’Université du Connecticut, dans la première division de la NCAA en sol américain, est le genre de joueur qui est très compétitif et qui pourrait s’adapter rapidement au calibre de la LNAH.

Un autre gros week-end pour les Éperviers

Avec le dernier droit vers les séries éliminatoire qui est déjà enclenché, les Éperviers devront jouer chaque rencontre comme s’il s’agissait d’un match de série. La troupe soreloise a toujours été l’une des puissances de la LNAH après la mi-saison. La rencontre disputée à Rivière du Loup le week-end dernier nous a permis de renforcer les liens et de prouver que l’équipe soreloise n’abandonnera jamais.

Pour les rencontres du week-end, les Éperviers pourront compter sur le retour dans la formation d’Alexandre Quesnel ainsi que le nouveau venu Karl El-Mir qui sera aussi des deux rencontres du week-end. L’entraineur-chef des Éperviers, Christian Deschênes tenait d’ailleurs à informer les amateurs que Quesnel disputera 12 des 18 derniers matchs des Éperviers.

Domenic Graham parmi les étoiles

Le gardien des Éperviers, Domenic Graham s’est vu décerner la deuxième étoile de la semaine dans la LNAH. En seul départ, le cerbère sorelois a stoppé 32 tirs et accordé deux filets ce qui lui permet de cumuler un pourcentage d’arrêts de 0.941 dans la rencontre face aux 3L. Graham a d’ailleurs signé sa sixième victoire de la saison.

Les Éperviers invitent donc les amateurs à venir reprendre leur rôle de 7e joueur ce jeudi au Colisée Cardin. Les Marquis de Jonquière seront de passage à Sorel-Tracy. La rencontre débutera dès 20h et avec la fin de match rudimentaire entre ces deux formations lors du dernier match à Jonquière. C’est le genre de rencontre que plusieurs seraient déçus de manquer.

Publicité

Publicité

Publicité