Une victoire in extremis pour les Bâtisseurs

But égalisateur, à 2 secondes à faire à la rencontre.

(Communiqué Les Bâtisseurs) – Après avoir subi la défaite, vendredi dernier de 6 à 4 au Centre Mario Gosselin à Thetford Mines, les Bâtisseurs de Montcalm ont renoué avec la victoire devant leurs partisans au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan en prolongation contre le Cool FM de St-Georges.

Vendredi soir dernier, les Bâtisseurs de Montcalm étaient en visite au Centre Mario Gosselin de Thetford Mines pour affronter la deuxième position au classement, l’Assurancia. Dure soirée pour les hommes de

Daniel Gauthier et pour les gardiens de but puisqu’après 20 minutes de jeu, Étienne Marcoux (93) a cédé sa place à Guillaume Decelles (31) devant le filet.

Les marqueurs de la soirée ont été : Raphaël Bussières (28), Kevin Gadoury (27), Simon Danis-Pépin (20) et Zachary Gravel (9).

Samedi soir dernier au Complexe JC Perreault de Saint-Roch-de-l’Achigan, la soirée a débuté avec la remise du trophée JF Bois pour le joueur par excellence du mois de janvier. C’est le capitaine, Marc-André Tourigny (18) qui en a été le récipiendaire.

Par la suite, les Bâtisseurs ont renoué avec la victoire en prolongation dans une partie des plus serrée au grand plaisir des partisans. C’est le numéro 28, Raphaël Bussières qui a égalisé la marque avec 2 secondes à faire à la rencontre, mis fin à la partie avec son huitième but de la saison, marqué en prolongation pour donner la victoire aux siens.

Les marqueurs de la soirée ont été : Marc-André Tourigny (18), Dany Potvin (11) et deux buts pour Raphaël Bussières (28).

Présentement, le classement est très serré dans la LNAH puisque quatre équipes ont 31 points : Les Bâtisseurs de Montcalm, le Cool FM de St-Georges, l’Assurancia de Thetford et le Marquis de Jonquière.

La prochaine partie à domicile des Bâtisseurs de Montcalm sera ce vendredi 10 février, dès 20h. Les hommes de Daniel Gauthier recevront les Éperviers de Sorel-Tracy. Pour cette occasion, cette soirée de hockey sera au bénéfice pour la Société de l’Autisme, Région Lanaudière (SARL). L’équipe des Bâtisseurs vendra ses chandails spécialement fabriqués et portés durant cette partie. Ils seront en vente après la partie par l’entremise d’un encan silencieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.