Une soirée à oublier pour les Marquis

Dany Potvin a connu un match de deux buts et une passe pour les Bâtisseurs – Photo Mario Boily

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis disputaient leur seul match de la fin de semaine samedi soir aux Palais des Sports. Les visiteurs l’ont emporté par la marque de 4 à 1.

Les Bâtisseurs se sont inscrits à la marque sur le premier lancer de la rencontre . Les Verts ont répliqué par l’entremise de Keven Veilleux qui a battu le gardien des visiteurs avec un bon tir en dessous du bouclier. Montcalm n’avaient pas dit leur dernier mot alors qu’ils ont marqués deux buts pour retraiter au vestiaire en avance 3 à 1 après 20 minutes de jeu.

Les Marquis ont bien tenté de réduire l’écart en deuxième période mais, sans succès alors que les visiteurs ont rajouté à leur avance après une séquence hasardeuse des Marquis . 4 à 1 après 40 minutes.

Aucun but n’a été marqué en troisième période et les Bâtisseurs retournent à Montcalm avec les 2 points. Marque finale 4 à 1

« Nous avons fais deux erreurs assez flagrantes en première période qui nous a coûtés deux buts, de mauvaises prises de décisions et ils ont capitalisé là-dessus . On doit améliorer notre préparation. », Bob Desjardins

Les Marquis refouleront la glace du Palais des Sports le 4 février face aux Éperviers de Sorel-Tracy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.