Mercredi 11 janvier, 2023

LIGUE RÉGIONALE DE HOCKEY

UN WEEKEND D’UNE GRANDE IMPORTANCE POUR LE DESJARDINS – WILD


Windsor, le 11 janvier 2023. – Quelle fin de saison régulière que nous vivons chez le Desjardins – Wild de Windsor et dans la Ligue régionale de hockey.

La formation dirigée par Sébastien Letarte bataille farouchement avec le JB de Daveluyville pour le premier rang du classement, sans compter qu’il faut surveiller le Dynamik Service agricole de Coaticook et les Cougars de Warwick qui ne sont pas loin derrière.

Daveluyville a 27 points en 16 matchs contre 26 en 15 matchs pour Windsor. Coaticook et Warwick ont 23 points en 16 matchs.

Et ce sont justement les formations de Daveluyville et de Coaticook qui s’amènent ce weekend au Centre J.-A.-Lemay pour des gros matchs de quatre points, comme on le dit habituellement.

Vendredi, à 20h30, le Desjardins – Wild pourrait prendre la tête du classement de la LRH comme se retrouver à deux ou trois points de la tête, selon le résultat final de la partie contre le JB de Daveluyville.

L’avant-dernière tranche du trophée Dominic-Fontaine sera remise avant cette rencontre.
Puis, ce dimanche à 14h30, c’est le Dynamik Service agricole de Coaticook qui sera le visiteur.

Pour le match de ce dimanche, tous les joueurs de hockey mineur ou scolaire seront admis gratuitement S’ILS PORTENT LE CHANDAIL DE MATCH DE LEUR ÉQUIPE. Cette condition est obligatoire pour entrer sans frais au match.

Le personnel d’entraîneurs du Desjardins – Wild et les joueurs devront se donner à fond lors de ces deux matchs afin de mériter les victoires.

Il ne manque que vous et nous aimerions bien compter sur votre appui, en très grand nombre, ce vendredi à 20h30 et ce dimanche à 14h30.

Publicité

Publicité

Publicité