Un match à oublier pour les Marquis


(Zachary Desrosiers) – Les Marquis de Jonquière disputaient le premier match de la fin de semaine sur la route à St-Georges face au Cool-Fm.  La troupe de Bob Desjardins a baissé pavillon face à l’équipe de la Beauce.

Dès les premiers instants du match, les locaux ont inscrit le premier filet par l’entremise de Michaël Rhéaume. Sur une pénalité de Kéven Veilleux, Mathieu Brisebois a fait scintiller la lumière rouge pour les Marquis sur une passe de Marc-André Therrien.

Le deuxième engagement a été en faveur du Cool-Fm. Ils ont marqué à deux reprises, deux fois en avantage numérique pour porter le score 3 à 1.

Ce fût le même son de cloche pour la troisième période alors que l’équipe de la Beauce a ajouté deux filets. Ils ont finalement remporté le match 5 à 1. L’indiscipline a couté le match pour les Verts.

« On a connu un bon départ. En première période, nous avons été sharp, mais à partir de la deuxième période, nous avons été indisciplinés et certains gars ont tiré la plug un peu vite », a indiqué le pilote de l’équipe, Bob Desjardins. « Sur 40 minutes, nous en avons passé 17 sur le banc des pénalités, c’est inacceptable », ajoute-t-il.

Les Marquis disputeront leur prochain match à domicile le 21 octobre face aux Pétroliers du Nord dès 19h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles