Jeudi 19 janvier, 2023

Rencontre au sommet vendredi à Laval

Vendredi soir, au Colisée Laval, ce sont les deux équipes ayant remporté le plus de victoires en saison après avoir disputé 23 parties qui s’affronteront.  En effet, le Cool FM, compte 12 victoires alors que les Pétroliers du Nord ont remporté 17 victoires, dont 9 de manière consécutive. Il s’agira donc d’une rencontre au sommet qui constituera un réel défi pour les deux formations.
Les Beaucerons se positionnent au deuxième rang de la LNAH à égalité avec les Marquis de Jonquière qui ont toutefois un match en main.

Menés à l’attaque par les vétérans Yannik Tifu (31pts.), Maxime Lacroix (27pts.) et Keven Cloutier (26 pts.), les Beaucerons ont le plus haut total de buts marqués (90)…après les Pétroliers du Nord qui ont inscrit un impressionnant 113 buts tout en n’ayant accordé que 68 buts soit le plus bas total au sein de la LNAH.

La rencontre de vendredi promet d’être fertile en émotions comme pour toutes les parties opposant ces deux équipes. D’un côté, on voudra se hisser seul au second échelon du classement alors que de l’autre côté, il y a une équipe en mission qui n’a qu’un but en tête depuis le début de la saison. Les Pétroliers voudront assurément poursuivre leur séquence victorieuse.

« Le Cool Fm est une équipe que l’on respecte énormément, car ils sont bien dirigés par Serge Forcier et Martin Larivière. C’est une équipe qui se présente à chaque partie et ils peuvent compter sur d’excellents vétérans comme Cloutier et Tifu pour montrer le chemin aux plus jeunes. Ce sera un gros challenge pour nous vendredi soir au Colisée Laval », déclarait Pierre Pelletier.

Nous sentons la fierté des partisans des Pétroliers du Nord envers leur équipe et les joueurs ressentent cet engouement. Vendredi soir, venez assister au meilleur spectacle hockey de toute la Rive Nord et faites en sorte que la magie continue!

Publicité

Publicité

Publicité