Le directeur-général du REEQ Isolation de Nicolet, Karl Boucher, s’est entendu avec l’attaquant originaire de Rivière-du-Loup, Raphaël Bastille.
Le joueur de 5’8’’ et 158 livres en sera à sa deuxième saison à Nicolet et sa troisième dans la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ). L’an passé, il a obtenu 10 buts, 20 aides et 24 minutes de pénalité en 25 matchs avec l’équipe nicolétaine.
Il a également évolué dans deux rencontres avec les Pétroliers de Laval dans la LNAH, où il avait récolté une assistance.
« Comme pas mal tous les joueurs, j’ai hâte de retrouver mes coéquipiers ainsi que les membres de l’organisation et d’aider la formation à gagner avec tous les ajouts effectués au courant de l’été ! J’ai aussi très hâte de voir l’Aréna Pierre-Provencher pleine comme en fin de saison. », mentionnait celui qui réside maintenant à Saint-Jérôme.
« Je suis très heureux du retour de Raphaël. Il fait partie du noyau de notre équipe. La chimie s’est également installée entre lui et notre capitaine Savoie la saison dernière. C’était donc très important pour moi de réunir ce duo à nouveau », a renchéri Karl Boucher en parlant du retour du numéro 91.
Source: Marc-Antoine Camirand
Crédit photo: REEQ Isolation Senior AAA de Nicolet