Jeudi 1 Décembre, 2022

Paquette, Masse et Lafrance de retour ce soir au Colisée Laval!

(Nicolas pelletier, 1 décembre 2022) – C’est ce soir que les Pétroliers du Nord vont avoir la visite des Bâtisseurs de Montcalm au Colisée Laval.

Bien que nous soyons ravis de la présence de Derek Parker, nous ne pouvons passer sous silence le retour de 2 guerriers qui, à leur manière, viendront animer le spectacle de la soirée. En effet, David Massé et Jean-François Lafrance seront de la partie ayant terminé leur purgatoire qui dure depuis la joute opposant les Pétroliers aux Marquis de Jonquière.

Un autre joueur qui effectuera un retour au Colisée Laval est le capitaine Danick Paquette qui a disputé la dernière rencontre à Montcalm, mais pour qui ce sera un retour devant la foule locale. Ce dernier avait disputé sa dernière partie locale face à l’Assurancia le 21 octobre livrant un duel explosif à Chris Losier. La foule avait acclamé les deux joueurs qui évoluent sur les premiers trios de leur équipe respective.

Pierre Pelletier est particulièrement heureux du retour de son capitaine. « Nous avons été capables de gagner des parties ce qui démontre la profondeur de notre formation, mais le retour de Danick se veut un élément déclencheur d’émotion et d’intensité qui sont omniprésentes au Colisée.

Lorsque nous baissons de régime, il est toujours là pour réveiller les siens soit par un gros jeu offensif ou encore par une solide mise en échec. Il est certain que Danick a pris durement les suspensions qui lui ont été imposées, mais les joueurs, l’organisation ainsi que les partisans l’ont soutenu dans cette épreuve qui est maintenant chose du passé. Ce sera enfin le retour de Danick Paquette au Colisée Laval », déclarait-il.

Derek Parker sera de la partie et c’est ce dernier qui ira à la rencontre des partisans lors du 5 à 7 des Pétroliers. Derek sera présent entre 17:30 et 18:00 afin de prendre des photos avec les partisans et il sera disponible pour des autographes. Le restaurant du Colisée vous offrira un repas d’ailes de poulet pour 5$.

Demain soir, c’est au Colisée Laval que ça se passe et nulle part ailleurs. Venez vivre l’émotion!

Publicité

Publicité

Publicité