Mardi 6 Décembre, 2022

Nicolas Poulin, Tristan Bérubé et Danick Paquette sont les Étoiles de la semaine

Photos: Steve Gauthier et Mario Boily

La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

Nicolas Poulin des Pétroliers du Nord monte sur la plus haute marche du podium hebdomadaire grâce à une performance de quatre buts jeudi soir face aux Bâtisseurs de Montcalm. En plus d’ajouter une mention d’aide à sa fiche, il a conservé un différentiel de +9 et mis les gardiens adverses à l’épreuve à 20 reprises et ce en deux parties.

La deuxième étoile de la semaine est décernée au gardien de but des Marquis de Jonquière Tristan Bérubé. Dans la victoire des siens face au Cool FM de St-Georges, le gardien de 23 ans n’a concédé que deux buts sur 35 lancers pour un pourcentage d’efficacité de 0,943.

Danick Paquette des Pétroliers du Nord complète la sélection de la neuvième semaine de la saison. Paquette y est allé d’une performance de deux buts, dont un gagnant, et cinq mentions d’aide conservant au passage un différentiel de +10.

Les performances de Brandan Hamelin des Pétroliers du Nord et de Tristan Côté-Cazenave des 3L de Rivière-du-Loup ont également été considérées.

Publicité

Publicité

Publicité