Mardi 13 Décembre, 2022

Michael Rhéaume, Sébastien Auger et Simon Chevrier sont les Étoiles de la semaine

Photos : Steve Gauthier et 3L

(Denis Boisvert) – La Ligue nord-américaine de hockey a fait connaitre ce mardi les honneurs individuels de la dernière semaine d’activités.

Michael Rhéaume du Cool FM de St-Georges obtient la première étoile de la semaine grâce à une performance de cinq buts et deux mentions d’aide le week-end dernier. En plus d’inscrire un tour du chapeau et un but gagnant, il a conservé un différentiel de +5.

Également du Cool FM de St-Georges, le gardien de but Sébastien Auger monte sur la deuxième marche du podium hebdomadaire. Dans le gain des siens face à l’Assurancia de Thetford,  Auger n’a concédé que deux buts sur 35 lancers pour un pourcentage d’efficacité de 0,943.

La troisième étoile est décernée à Simon Chevrier des 3L de Rivière-du-Loup. L’attaquant de 25 ans a obtenu deux buts et deux mentions d’aide en deux parties. Marquant à une reprise sur le jeu de puissance, il a également inscrit un but gagnant.

Les performances de Yan Sauvé des Pétroliers du Nord et d’Étienne Marcoux des Bâtisseurs de Montcalm ont également été considérées.

Publicité

Publicité

Publicité