Marc-André Tourigny signe avec les Bâtisseurs

(Communiqué) – Les Bâtisseurs de Montcalm ont accordé un contrat pour la saison 2022-2023 au petit et rapide attaquant Marc-André Tourigny. Celui-ci portera le numéro 18

Le rapide attaquant mesurant 5’9’’ et pesant 175 livres est natif de Ste-Thérèse. Marc-André roule sa bosse dans la LNAH depuis déjà 8 saisons où il a évolué pour une seule organisation soit les 3L de Rivière-du-Loup (RDL) ayant gagné au passage la coupe Vertdure au printemps 2016 avec ses coéquipiers Simon Danis-Pépin, Guillaume Decelles, Marc-Olivier D’Amour et Sylvain Deschâtelets.

Tourigny est un vrai pointeur, il a toujours eu des saisons d’au moins un point par match depuis son arrivée dans la LNAH et, même, 1.97 points par match lors de la saison 2017-2018. Il s’amène à Montcalm comme un vétéran lui qui cumule déjà 326 matchs joués dans la LNAH.

Marc-André est heureux de pouvoir poursuivre sa carrière proche de la maison et de sa famille. « Très excité par ce nouveau départ après avoir passé les dernières saisons à RDL. J’aime la direction que l’équipe prend avec un bon noyau de vétérans. » nous disait-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous ne pourrez bientôt plus accéder aux contenus de Semipro Magazine à partir de Google et Facebook.

Pour continuer de lire, inscrivez-vous à l'infolettre :

You have successfully subscribed to the newsletter

There was an error while trying to send your request. Please try again.

Semipro Magazine utilisera les informations que vous fournissez sur ce formulaire pour vous envoyer des nouvelles des ligues semi-professionnelles