Mercredi 14 septembre, 2022

Les Bâtisseurs de Montcalm

Marc-André Tourigny signe avec les Bâtisseurs

(Communiqué) – Les Bâtisseurs de Montcalm ont accordé un contrat pour la saison 2022-2023 au petit et rapide attaquant Marc-André Tourigny. Celui-ci portera le numéro 18

Le rapide attaquant mesurant 5’9’’ et pesant 175 livres est natif de Ste-Thérèse. Marc-André roule sa bosse dans la LNAH depuis déjà 8 saisons où il a évolué pour une seule organisation soit les 3L de Rivière-du-Loup (RDL) ayant gagné au passage la coupe Vertdure au printemps 2016 avec ses coéquipiers Simon Danis-Pépin, Guillaume Decelles, Marc-Olivier D’Amour et Sylvain Deschâtelets.

Tourigny est un vrai pointeur, il a toujours eu des saisons d’au moins un point par match depuis son arrivée dans la LNAH et, même, 1.97 points par match lors de la saison 2017-2018. Il s’amène à Montcalm comme un vétéran lui qui cumule déjà 326 matchs joués dans la LNAH.

Marc-André est heureux de pouvoir poursuivre sa carrière proche de la maison et de sa famille. « Très excité par ce nouveau départ après avoir passé les dernières saisons à RDL. J’aime la direction que l’équipe prend avec un bon noyau de vétérans. » nous disait-il.

Publicité

Publicité

Publicité