Lundi 16 janvier, 2023

Les Marquis s’inclinent dans un match serré

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis disputaient l’unique match du dimanche en affrontant les Pétroliers à Laval. Les Verts se sont malheureusement inclinés en prolongation.

Après une deux périodes sans histoire, Joël Caron marque pour les Pétroliers en début de troisième engagement.  À 12 minutes 28 secondes, Gabriel Verpaelst marque son 5e filet de la saison pour créer l’égalité.

Nathan Larose donne la victoire en prolongation pour Laval sur le premier tir de la période supplémentaire. Marque finale 2 à 1 Pétroliers.

«Un match de séries éliminatoires, c’est sûr que nous sommes pas satisfait du résultat de ce soir mais comme je l’ai mentionné a plusieurs reprises, en playoff, il n’y en a pas de 3 contre 3.  Avec le tournoi Peewee à Jonquière un week-end sur la route peut être difficiles pour les gars mais on a réussi à chercher trois points sur quatre donc on peut être fier de notre performance. », résumait l’entraineur-chef des Marquis Bob Desjardins.

À son premier match dans son nouvel uniforme Patrick Bordeleau n’a pas récolté de points mais selon son entraîneur-chef; « …il apportera beaucoup de leadership et je crois que c’est cela qui manquait à notre équipe. »

Les Marquis récoltent donc 3 points sur une possibilité de 4 et se hissent au troisième rang du classement général, à égalité avec le Cool-Fm avec 25 points.

Les Marquis refouleront la glace du Palais des Sports le 20 janvier face aux Éperviers de Sorel-Tracy.

Publicité

Publicité

Publicité