Les Marquis s’écroulent face aux Pétroliers du Nord



(Zachary Desrosiers) –
Les Marquis étaient de passage aux Colisée de Laval afin d’y disputer le seul match de la fin de semaine face aux Pétroliers du Nord. Ils ont malheureusement baissé pavillon, il s’agit d’une deuxième défaite en temps réglementaire pour les Verts.

Après une première période sans filet, Eliezer Sherbatov repère Marc-André Therrien qui marque son 4e filet de la saison sur un tir sur réception en avantage numérique. Quelques instants plus tard, les locaux répliquent et crée l’égalité. Zack Zorn marque pour les Pétroliers en toute fin d’engagement et l’équipe de Laval mène 2 à 1 après 40 minutes de jeu.

Un tir parfait de Simon-Claude Blackburn trompe la vigilance de Martin Ouelette et retourne les deux équipes à la case départ. Les Pétroliers reprennent l’avance après un filet de Loik Léveillé, 3 à 2 Laval. Profitant d’un avantage numérique, les locaux doublent leur avance et mènent 4 à 2 en millieu de troisième période. Le capitaine des Marquis Alexandre Picard réduit l’écart en inscrivant son 5e filet de la saison et démontre pourquoi il fait partie des meilleurs pointeurs de la Ligue Nord-Américaine de Hockey en ce moment. 4 à 3 Pétroliers.

Brendan Hamelin fait mal au Marquis en battant Déreck Baribeau d’un bon tir et Laval mènent 5 à 3 face aux Marquis. Marque finale 5 à 3 Pétroliers.

« On aurait mérité peut-être un meilleur sort, on a eu des bonnes chances de marquer mais nous n’avons pas concrétiser. »

Le prochain match des Marquis à domicile sera disputé le 25 novembre alors que les Éperviers de Sorel-Tracy seront de passage aux Palais des sports.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site web utilise des cookies et demande vos données personnelles pour améliorer votre expérience de navigation.