Dimanche 18 Décembre, 2022

Les Marquis défaits pour un quatrième match de suite

Photo : archives Mario Boily

(Zachary Desrosiers) – Les Marquis étaient sur la route et disputaient un premier match cette saison à Montcalm face aux Bâtisseurs. Ils se sont inclinés par la marque de 7 à 5.

Les Bâtisseurs ont inscrit deux filets en désavantage numérique en première période . En début de deuxième vingt Keven Veilleux la glace pour les Verts en avantage numérique, Montcalm a repris une avance de deux filets puis David Chevrier a fait scintiller la lumière rouge pour une première fois cette saison puis Eliezer Sherbatov et Danick Gauthier ont marqués avec moins de dix minutes en deuxième période pour porter la marque 4 à 3 pour l’équipe jonquièroise après 40 minutes de jeu.

En début de troisième période , le défenseur format géant Simon Danis-Pépin marque pour créer l’égalité alors que les Marquis étaient à court d’un homme. Keven veilleux marque son 2e filet du match et continue sa bonne soirée avec un quatrième point de la rencontre.

La débandade de filet se poursuit alors qu’on crée l’égalité à nouveau pour les Bâtisseurs .

Les Bâtisseurs reprennent les devants alors que Baribeau a été battu entre les jambières. 6 à 5 Montcalm.

Maxime Guyon marque dans un filet désert pour porter la marque 7 à 5 pour les locaux.

« Nous avons fait des mauvais jeux a notre ligne bleue et l’autre équipe en a profité pour marquer des filets en échappée, c’est inacceptable mais comme je le dis après les fêtes c’est là qu’on séparer et les hommes des enfants et des décisions seront prises dans les prochains jours . Le congé des fêtes va nous faire du bien et on va revenir en force après noël . »

Dans la défaite, Keven Veilleux a récolté 4 points.

Les Verts seront de retour à domicile le 29 décembre alors que Bâtisseurs de Montcalm seront les visiteurs.

Publicité

Publicité

Publicité